Coupe de France : TIRAGE AU SORT

15 novembre 2016 - 14:24

Ce mardi 15 novembre à 17h30 se tiendra le tirage au sort du 8ème tour de la Coupe de France organisé à la concession Volkswagen d’Avion, dans le Pas-de-Calais.

Ce tirage sera effectué par Gervais Martel, Président du RC Lens, Caroline Lavilla, internationale jouant au LOSC, Jean-Marc Tellier, Maire d’Avion et Vice-Président du Conseil Départemental du Pas-de-Calais.

Les 88 clubs encore en lice connaîtront le nom de leur adversaire pour cet ultime tour avant l’entrée en lice des vingt clubs de Ligue 1 dans la compétition. Les matches du 8ème tour auront lieu les samedi 3 et dimanche 4 décembre 2016

Les 88 clubs qualifiés :

Ligue 2 (14) : Niort, Troyes, Valenciennes, Strasbourg, Clermont, GFC Ajaccio, Auxerre, Le Havre, Laval, Brest, Lens, AC Ajaccio, Reims, Red Star.
National (12) : Sedan, Pau, Marseille-Consolat, Chambly, Belfort, Avranches, Epinal, Châteauroux, Les Herbiers, Quevilly Rouen Métropole, CA Bastia, Lyon-Duchère.
CFA (15) : Granville, Rodez, Tarbes, Mulhouse, Viry-Châtillon, Fréjus/St-Raphaël, Cholet, Croix, Hyères, Fleury-Mérogis, Grenoble, Andrézieux, Drancy, Wasquehal, Bergerac.
CFA2 (21) : Blois, Maubeuge, Toulouse Rodeo, Vannes, Pontarlier, Anglet, Sarreguemines, Roye-Noyon, Le Mans, Balma, Alès, Selongey, Lunéville, Saint-Geneviève, Limoges, Louhans-Cuiseaux, Prix-les-Mézières, Feignies-Aulnoye, Saint-Brieuc, Sarre-Union, Besançon.
Niveau 7 (7) : Istres, Pouzauges-Reaumur, Saint-Marcelin, Belleville-Saint-Jean-d’Ardières, Cheminots Longeau, Rannée la Guerche Drouges, Villeneuve-d’Ascq.
Niveau 8 (2) : Le Cendre, Ernée
Niveau 9 (1) : Réunis Kayersberg.