13 novembre 2016 à 11:33

CAP au 64ème de FINALE

Les hommes du président BLASCO ont fait parler la hiérarchie à Vaulx en Velin en se qualifiant pour le 8ème tour de la Coupe de France sur le score de 2 à 0.

Si la rencontre sur le papier s'avérait facilement à la portée du HYERES FC, sur le terrain se fut plus dur mais bien en place et respectant cette équipe de DH, les joueurs d'A.BLANC sont venus à bout de cette équipe en fin de rencontre sur un but de RESSA William à la 76ème et de PIN dans les arrêts de jeu.

La rencontre a été dominé par les coéquipiers de DECUGIS et en faisant preuve de patience , ils sont arrivés à leur fin.

Un grand bravo!!!!!

Maintenant nous allons attendre le tirage qui se déroulera mardi 15 novembre à PARIS.

Il y a bien longtemps que le club, la ville, les supporters attendaient un long parcours en coupe. Il est en train de se produire et pour le compte de ces 64ème, il reste encore 1 ou 2 ou 3 petites équipes que nous prendrions bien. Pourquoi pas? Le tirage nous a été clément jusqu'ici, alors.......tout est permis pour arriver en 32 ème comme en 2006!!!!

ALLEZ HYERES FC