8 octobre 2016 à 19:21

VICTOIRE 1 à 0 en COUPE DE FRANCE

Les hommes du président BLASCO ont gagné le droit de continuer à rêver.

En effet contre une équipe du CANNET/ROCHEVILLE un ton en dessous des protégés d'A.BLANC, le HYERES FC a gagné par la plus petite des marges ,mais en Coupe l'essentiel est de passer et c'est FAIT!!!

Un rencontre où les défenses ont souvent pris le pas sur les attaques et c'est tout naturellement que Jordan SOUAMES défenseur droit du HYERES FC donnait la victoire à son équipe par un tir tendu au raz du poteau. On était rentré dans les 10 dernières mn et on ne voyait pas comment la situation pouvait se débloquer. Finalement la victoire est venue de la défense.....

Bravo à toute l'équipe avec une mention à Jordan SOUAMES ,jeune du club, qui n'a pas souvent l'occasion de marquer, mais là son but est décisif.

Le président BLASCO avait fait de la Coupe une priorité. Sachant bien que le bon parcours est souvent lié au tirage.

Hé bien rêvons encore et attendons le tirage!!!!!!!!!!!!!