20 septembre 2016 à 10:22

Résultats chez les Jeunes

La première journée de championnat a sonné pour les différentes équipes du club. En effet pour les u15, u17 et u19 l'heure était à la reprise. Résultats mitigés pour l'ensemble des équipes de foot à 11.

En u19 DH : Jo Bellia et sa troupe se déplaçaient à Aubagne pour leur première journée de championnat. A noter que le club retrouve son équipe principale de u19 dans l'élite régional. Aubagne s'est imposé sur le score de 2-0. Les jeunes hyèrois pourront se rattraper ce weekend avec la réception de Marignane-Gignac.

En u17DHR : Les joueurs de Jean-Paul Peronin recevaient Endoume pour leur première journée de championnat dimanche matin à Costebelle. les hyèrois se sont inclinés sur le score de 2-0 face à l'adversaire du jour.

En u17 Promo : L'équipe se déplaçait à Brignoles, les hommes d'Albert Patalano menaient pourtant 2-0 à la 20ème minute. Mais au fur et à mesure du match les adversaires se sont vu revenir au score pour au final l'emporter 4-2 à la fin du temps réglementaire.

En u15 Promo : Première victoire de la saison pour l'équipe de Yoan Coloignier face à une équipe de St-Maximin bien regroupée. Le score est de 3-0 pour les hyèrois. Un bon résultat pour cette équipe qui descend du championnat DHR.

En u15 Excellence : Les u15 d'Anthony Crosland se déplaçaient à la Garde pour affronter le Gardia club. Pour cette première journée de championnat les u15 s'inclinent sur le score de 5-0 face à une belle formation Gardéenne.