11 septembre 2016 à 13:45

William RESSA DECISIF......

Après la belle victoire des hommes du président BLASCO, il faut féliciter la performance de l'ensemble du groupe et la tactique payante d'A.BLANC.

Mais on ne peut pas passer sous silence la nouvelle très bonne performance de William RESSA, l'enfant du club, qui devient meilleur buteur du club malgré son énorme travail défensif qui pourrait parfois le brider offensivement.

Et bien non, ce joueur de devoir et surtout fidèle à son club, marque et défend avec enthousiasme et mérite d'être mis sur le devant de la scène.

William est arrivé au club à 12 ans en provenance de LA LONDE où il demeure toujours. En arrivant il a de suite montrer d'énormes qualités qui lui ont valu de jouer toujours dans les équipes de ligue. Passant séniors il a joué en DHR mais a vite intégrer la CFA et est arrivé grâce à sa volonté à trouver sa place.

Garçon attachant et sensible, William est devenu en plus de joueur, un excellent éducateur et lorsque le temps lui permet il vient donner de bons conseils aux jeunes du club. Presque comme un vieux briscard malgré son jeune âge, il a su forcé son destin pour devenir une pièce essentielle au HYERES FC.

Entouré par des frères et parents "tous foot", la confiance est en lui, sa marge de progression est encore grande et sa fidélité à son club de coeur en font un joueur modèle pour le club.

WILL en images

BUT!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=qGrJ0eUcCSI