9 septembre 2016 à 17:50

LE HYERES FC A MARTIGUES

Pour le compte de la 5 ème journée, les joueurs du coach A.BLANC se déplacent à MARTIGUES samedi 10 septembre à 18H.

Le HYERES FC poursuit ses étapes alpestres par encore un col hors catégorie. En effet le FC MARTIGUES a annoncé vouloir jouer la montée et c'est bien parti avec 2 victoires, un nul et une défaite. Défaite le week end dernier à FREJUS encore un prétendant à la montée.

Donc un casse tête pour les coéquipiers de DECUGIS qui vont aller pour limiter les dégâts et pourquoi prendre quelques choses de positif. Pour celà il va falloir être très réaliste devant le but car les occasions devraient être nettement plus rare que contre MONACO. Et bien sûr plus solide sur le comportement défensif de tous.

Une défaite compliquerait sérieusement la suite du championnat sachant que le prochain match se jouera à FREJUS!!!!

Faisons confiance aux protégés du président BLASCO. Un nul nous comblerait, une victoire serait un exploit, une défaite.....Mais sur le plan statistique le HYERES FC a toujours bien réussi en terre martégale depuis des années.

Croisons les doigts et.........