18 août 2016 à 10:49

LE HYERES FC RECOIT L'OGC NICE

Ouverture samedi à18H à Perruc.

Les hommes d'A.BLANC reçoivent pour la 2 ème journée du championnat CFA, l'OGC NICE.

Une équipe réserve toujours aussi redoutable et qui en début de championnat a perdu chez elle contre MARTIGUES.

Donc on peut s'attendre à une réaction après cette défaite. Aux hommes du président BLASCO d'agir pour ajouter une 2 ème défaite consécutive à cette formation de NICE.

Avec une bonne semaine d'entrainement A.BLANC a peaufiné son équipe afin de prendre les points de la victoire car comme nous l'avions souligné, le début de championnat , avec des rencontres contre de grosses cylindrées, s'annonce délicat.

Pour l'heure le résultat nul à SETE est un très bon point et la victoire sur NICE serait un bon tremplin pour le début de ce championnat très difficile.

Rendez vous donc samedi 18H à Perruc

Vous pouvez faire connaissance avec le groupe CFA en cliquant sur saison et équipe.

ALLEZ  HYERE FC